Surveillance bureaux tertiaires, n°1 des spécialistes de la sécurité en Villiers-le-Morhier

Si une entreprise de sécurité, experte en Surveillance bureaux tertiaires, est d'abord jugée sur la qualité de son service, d'autres critères sont à prendre en compte lorsque l'on compare différents systèmes de télésurveillance.

Essentiel Sécurité porte une grande importance à la proximité avec votre appartement de Villiers-le-Morhier.

En cas de déclenchement de votre alarme intrusion, notre station de télésurveillance Essentiel Sécurité est immédiatement alertée et déclenche aussitôt une intervention sur site.

Une sécurisation assurée par des experts qualifiés à Villiers-le-Morhier

Essentiel Sécurité, nous intervenons rapidement sur site en cas de déclenchement de votre alarme intrusion grâce à notre station de télésurveillance connectée 24h/24.

Surveillance bureaux tertiaires qui traite votre alarme respecte et applique rigoureusement les règles de sécurité en vigueur, les normes françaises et européennes. Par exemple, en cas de déclenchement de l'alarme, plusieurs vérifications seront successivement effectuées (par écoute, par image...). L'opérateur tentera de de vous joindre puis contactera un proche {de confiance} si celui-ci ne répond pas.

En cas d'absence de réponse, un agent de sécurité pourra être dépêché sur place où il opèrera la levée du doute (2). Si une intrusion est constatée, les forces de police seront prévenues sans attendre et, si vous êtes équipés d'un générateur de fumée, ce matériel sera déclenché.

Témoignage

"Cette entreprise assure un service de Surveillance bureaux tertiaires très professionnel. Lors d'une tentative d'effraction, leur réactivité et efficacité nous ont bluffés."
- Alain D., client à Rambouillet

Tant pour la protection de vos biens que pour la sécurité de votre famille, pensez à Notre entreprise pour un service de Surveillance bureaux tertiaires certifiée près de chez vous en Villiers-le-Morhier !

4 raisons d’équiper sa maison d’une alarme avec télésurveillance à Villiers-le-Morhier

1/ Un kit alarme avec télésurveillance est le meilleur moyen de faire fuir les malfrats selon l'ONDRP

Ce sont les statistiques de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), dans son enquête Cadre de vie et Sécurité, qui le disent : « Une maison ou un appartement sans aucun dispositif de sécurité est beaucoup plus exposée qu'une habitation équipée d’une d'alarme. » En procédant à son installation, vous diviserez ainsi par 4 le risque d’être victime d’un cambriolage.

Mieux : dans 95% des cas, le déclenchement de la sirène fera fuir les malfrats qui n’aiment rien moins que d’être dérangés lorsqu’ils « travaillent »... sans compter la peur d’être identifiés via la protection connectée !

2/ Le prix des packs alarmes baisse...

Aujourd'hui, un pack alarme maison sans fil est vendu moins de 1000 euros. Composé d’une centrale d'alarme sans fil qu’il suffit de relier à une ligne téléphonique (pour que les alertes puissent être diffusées), il est très efficace pour protéger tous types de domiciles.

Notre entreprise peut vous conseiller sur des systèmes d'alarmes pour accompagner le service de Surveillance bureaux tertiaires.

3/ ...tandis que leur niveau de protection augmente

Les innovations technologiques permettent aujourd’hui aux systèmes d’alarme maison d’atteindre une protection optimale. Ainsi, les derniers photo détecteurs et caméras télésurveillés, sont désormais capables - grâce à une qualité d’image exceptionnelle - de déceler quasi-instantanément l'irruption d'un élément étranger dans leur champ de vision.

En outre, ils rendent la levée de doute par le centre de télésurveillance plus efficace.

4/ Grâce à la surveillance à distance, votre domicile est protégé en permanence

La surveillance à distance est un dispositif permettant à une société d’assurer à distance la protection de votre lieu d’habitation. Pour en bénéficier, il faudra tout d’abord vous équiper d’un système d’alarme qui sera mis en communication avec Essentiel Sécurité.

En cas d’anomalie (tentative d’intrusion, départ d’incendie etc.), nous vous contacterons via votre téléphone, préviendrons les forces de l'ordre et/ou services d'urgence concernés. Ou ferons intervenir un agent de sécurité chez vous. Si vous êtes équipé du Brouillard Anti-Cambriolage, les agents de surveillance à distance pourront le déclencher à distance afin de mettre en fuite le cambrioleur. Imparable.

Nous vous invitons à découvrir nos prestations de Surveillance bureaux tertiaires plus en détail en visitant l'ensemble des rubriques de notre site

Demander un devis

Pour obtenir un devis personnalisé sur nos services de surveillance et de gardiennage, vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Comment obtenir un devis personnalisé ?

1
2
3
4
5
6

Pour trouver votre service de Surveillance bureaux tertiaires à Villiers-le-Morhier, vous pouvez compter sur une entreprise de protection spécialiste de la protection connectée, de l’intervention sur alarme et de la protection à distance qui peut intervenir en Villiers-le-Morhier.

FAQ

Il s'agit d'un dispositif permettant de surveiller à distance un lieu via des caméras et capteurs reliés à un centre de télésurveillance.

Des caméras et détecteurs reliés à une centrale d'alarme permettent une surveillance à distance. En cas d'intrusion, le centre est alerté et prévient les forces de l'ordre.

Une protection 24h/24, une intervention rapide en cas d'effraction, un effet dissuasif contre les cambriolages.

Oui, en cas d'intrusion confirmée, le centre de surveillance à distance prévient immédiatement les forces de l'ordre.

Oui, les centres de protection connectée opèrent 24h/24 et 7j/7 pour assurer votre protection permanente.

A partir de 30€ par mois. L'installation du matériel est généralement offerte. Des forfaits avec engagement sont proposés.

Non, le matériel comme les caméras se configure facilement. Les techniciens peuvent également se charger de l'installation.

Non, les caméras et détecteurs du kit s'installent simplement dans votre habitation sans travaux. Le système est sans fil.